HomeAttivitafunebreLa Francia si interroga sulla validità della concorrenza nelle pompe funebri

Commenti

La Francia si interroga sulla validità della concorrenza nelle pompe funebri — 1 commento

  1. La fin du monopole des entreprises funèbres en France prévue pour loi dans l’an 1993 n’a pas certainement produit quelques-uns bénéfice aux citoyens mais augmentation seule du coût du service.
    En domaine de services funèbres la concurrence est seulement une il excuse en combien de personne n’a l’expérience spécifique pour déterminer un coût uniforme. Chaque enterrement à sa caractéristique de service soit qu’il soit de bande économique qui m’interpose haute de bande ou de luxe, les demandes des clients sont tout différent et aucun égal. La pratique funèbre et gérée de manière personnelle. Celui-ci les entreprises de pompes funèbres le savent très bien et de cette base ils déroulent le propre marché. La concurrence entre entreprises funèbres n’existe pas, il existe seul un meilleur service avec des produits de haute qualité. Les coffres Funèbres, les rembourrages et tous les matériels nécessaires sont différents soit de qualité que de travail et cela complique le marché ultérieurement en combien d’un point arrêté de référence n’existe pas.

    Aujourd’hui mourir côte, il serait beau de ne pas mourir.

    S’il se décide de mourir fais-toi bien l’et vous laissez l’argent pour une sépulture digne et honorable, sans argent ils ne les chantent pas moisson.

    En Italie le marché funèbre est au 95% en main aux entreprises privées, et la situation est semblable à cette Française.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.